Vérification Règlementaire Annuelle de l’équipement d’alarme Incendie

Objectif
La vérification technique des moyens de secours, alarmes et protection incendie doivent faire l’objet d’une vérification périodique de leur bon entretien et de leur maintien en conformité, conformément aux dispositions générales du règlement de sécurité.

Informations détaillées

my S.I contrôle et maintient vos équipements de sécurité en accord avec la règlementation en vigueur.

Selon l’article MS 73 de l’arrêté du 25 juin 1980 pour les ERP, Essais :

– Déclencheurs Manuels
– Diffuseurs sonores
– Flashs lumineux
– Alimentation électrique
– Sirène
– Rapport de visite
Selon l’article MS 73 de l’arrêté du 25 juin 1980 pour les ERP, et l’article 101 de l’arrêté du 31 janvier 1986 pour les immeubles d’habitation le client doit faire procéder à la vérification tous les ans. Selon l’article R 4222–20 pour les bâtiments relevant du Code du travail l’employeur assure régulièrement le contrôle du bon état de fonctionnement des installations.
Maintenir le bon état de fonctionnement des différents appareils
Pour maintenir un niveau de sécurité satisfaisant, il est nécessaire de veiller au bon fonctionnement de son système de désenfumage.
S’assurer de la bonne ouverture de l’ensemble des éléments avec relevé des débits (comparaison avec les débits théoriques fournis à l’ouverture du bâtiment).
S’assurer du bon état de fonctionnement de l’installation
Vérifier que l’état de conformité des installations acté lors de leurs mises en service (ou après une transformation importante) est toujours effectif.
S’assurer du bon fonctionnement de ces derniers avec calcul des performances hydrauliques

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